Esprit Hammam …

« Quelle évocation plus voluptueuse du bien-être que celle qu’incarnent les vapeurs parfumées d’un hammam, où l’on fait peau neuve dans une atmosphère raffinée, idéale pour gommer le quotidien  ? « 

MASSAGE-AYURVEDIQUE

Rêverie à la marocaine, s’abandonner en douceur …

Massage très enveloppant, par l’imposition des mains et de tout l’avant- bras. Le geste amplifié donne un sentiment d’étirement autant dans le corps que dans le temps. L’impression de flotter, sous le chassé-croisé des bras qui se relayent pour balayer toute trace de fatigue ou de tension.

Dans une grande proximité, le/la thérapeute opère de tout son corps un mouvement de balancier dont l’impulsion va communiquer de la force et donner la sensation d’être bercée par une vague. Le bercement sollicite le laisser-aller, le lâcher-prise – un massage très maternant, fort et doux à la fois, avec une intensité, une approche musculaire en profondeur et propre à détoxifier.

Un massage dont la générosité se renforce des bienfaits légendaires de l’huile d’argan

( denrée précieuse à laquelle on découvre chaque jour de nouvelles vertus. gorgée de propriétés antiradicalaires, débordante de vitamine E, l’or du Maroc est le fruit broyé d’un arbuste, qui fleurit entre Essaouira et Agadir, pour repousser le désert. Elle raffermit et assouplit, et sait étancher la soif des peaux les plus sèches )

massages-ayurvediques-a-l-huile-2

La bonne posologie :  Durée : 1h30 de manœuvres alternées, pressions et étirements, pour décoller du quotidien.

Une parenthèse, une vraie bulle anti-stress, à s’offrir idéalement une fois par mois. Même si l’on a un rythme frénétique, s’offrir une pause dans une journée chargée, en fermant les yeux et en lâchant prise, permet de se recharger pour quelques heures …

Voir dans les tarifs et réservez !!!

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s